angel of Valkyria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

angel of Valkyria

Bienvenue a tous ^^
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Réintégration dans la guild

Aller en bas 
AuteurMessage
Reykiel




Messages : 14
Date d'inscription : 03/04/2009

Réintégration dans la guild Empty
MessageSujet: Réintégration dans la guild   Réintégration dans la guild Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:14

1 :joue tu souvent ?
j'essaye de joeur le plus souvent possible. Lovely a repris son pc portable et j'ai pas accès au pc bureau de chez moi. Mais je squatte chez elle pour pouvoir y jouer un peu quand même.

2 :c'est ton perso principal ?
Reykiel est mon perso principal. Avant de partir de la guild pour mes raison d'absence, j'étais full stuff PvP. J'ai pratiquement tout donné a Lovely. Quant à moi j'irai tout redrop. (Avec un snip c'est tellement facile d'avoir de la thune lol)

3 : depuit combien de temp joue tu a ragnarok online ?
Celà doit faire 4-5 ansM'en souviens quand y'avait pas encore de classe advance lol. J'ai jouer sur plein de certaine que ca soit low/mid/high.

4 :aime tu woe, faire des sorti de guilde et aidez autrui ?
J'aime énormément faire des WoE. C'est ce qui m'a convaincu de rejouer au jeu.
Les sorties de Guild est sympa pour MVP/PvP. j'aide parfois quand la flemme ne me vient pas lol.

5 :pourquoi avoir choisi notre guilde ?
C'est une guild que je connais déjà. J'aimais beaucoup l'ambiance qu'il y'avait (parfois ca partait bien en sucette)

6 : que compt tu faire dans notre guilde ?
J'aimerai ent pouvoir partagé mes connaissance sur le jeu aux autres. Et aidez la guild a devenir bon en WoE (y'a du boulot xD) Et surtout pouvoir délirer à nouveaux avec vous >>
Genre quand Katy racontait qu'elle a failli tué un mec ou que Varek a tabassé un wesh wesh et tout *o*
Revenir en haut Aller en bas
 
Réintégration dans la guild
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guild break
» A Lire Avans de Postuler Merci
» Demande d'adésion en guild, Assasin Crosse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
angel of Valkyria :: L'auberge :: Recrutement-
Sauter vers: