angel of Valkyria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

angel of Valkyria

Bienvenue a tous ^^
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Elora, ninja à temps plein

Aller en bas 
+2
Katy
Elora
6 participants
AuteurMessage
Elora




Messages : 4
Date d'inscription : 21/04/2009

Elora, ninja à temps plein Empty
MessageSujet: Elora, ninja à temps plein   Elora, ninja à temps plein Icon_minitimeMar 21 Avr - 0:19

Bonjour à tous, je viens donc postuler dans votre guilde en tant que Ninja.

Je ne joue malheureusement que le vendredi soir, le samedi et le dimanche matin (plus si jours fériés)

je joue à RO depuis 4 ou 5 ans environ

ma ninja est mon perso principal, je monte une taekwon en ce moment (level 55 environ lol)

sinon j'ai choisi cette guilde car je cherche simplement des gens avec lesquels jouer et au final sans me prendre la tête

j'aime les woes, j'ai un build spécialement fait pour : immune stun, water escape en skill principal, fuma shuriken à status etc...

et pour finir je souhaite vous apporter mon aide en toute circonstance: bavardage, rigolade, mvp, drop, et woe biensûr bien que mes horaires de jeu ne me permette de jouer que celle du samedi ...
Revenir en haut Aller en bas
Katy
Admin
Katy


Messages : 71
Date d'inscription : 24/02/2009

Elora, ninja à temps plein Empty
MessageSujet: Re: Elora, ninja à temps plein   Elora, ninja à temps plein Icon_minitimeMar 21 Avr - 1:07

moi je dit +2 ^^ simpa magler quel joue que tres peu mes bon je laisse la chance a tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-of-valkyria.jtkc.org
Akusa




Messages : 5
Date d'inscription : 06/04/2009

Elora, ninja à temps plein Empty
MessageSujet: Re: Elora, ninja à temps plein   Elora, ninja à temps plein Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:18

Moi je vois pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Yataro

Yataro