angel of Valkyria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

angel of Valkyria

Bienvenue a tous ^^
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Elora, ninja à temps plein

Aller en bas 
+2
Katy
Elora
6 participants
AuteurMessage
Elora




Messages : 4
Date d'inscription : 21/04/2009

Elora, ninja à temps plein Empty
MessageSujet: Elora, ninja à temps plein   Elora, ninja à temps plein Icon_minitimeMar 21 Avr - 0:19

Bonjour à tous, je viens donc postuler dans votre guilde en tant que Ninja.

Je ne joue malheureusement que le vendredi soir, le samedi et le dimanche matin (plus si jours fériés)

je joue à RO depuis 4 ou 5 ans environ

ma ninja est mon perso principal, je monte une taekwon en ce moment (level 55 environ lol)

sinon j'ai choisi cette guilde car je cherche simplement des gens avec lesquels jouer et au final sans me prendre la tête

j'aime les woes, j'ai un build spécialement fait pour : immune stun, water escape en skill principal, fuma shuriken à status etc...

et pour finir je souhaite vous apporter mon aide en toute circonstance: bavardage, rigolade, mvp, drop, et woe biensûr bien que mes horaires de jeu ne me permette de jouer que celle du samedi ...
Revenir en haut Aller en bas
Katy
Admin
Katy


Messages : 71
Date d'inscription : 24/02/2009

Elora, ninja à temps plein Empty
MessageSujet: Re: Elora, ninja à temps plein   Elora, ninja à temps plein Icon_minitimeMar 21 Avr - 1:07

moi je dit +2 ^^ simpa magler quel joue que tres peu mes bon je laisse la chance a tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-of-valkyria.jtkc.org
Akusa




Messages : 5
Date d'inscription : 06/04/2009

Elora, ninja à temps plein Empty
MessageSujet: Re: Elora, ninja à temps plein   Elora, ninja à temps plein Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:18

Moi je vois pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Yataro

Yataro


Messages : 68
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 33
Localisation : Rêves (Belgique)

Elora, ninja à temps plein Empty
MessageSujet: Re: Elora, ninja à temps plein   Elora, ninja à temps plein Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:16

pour moi c'est bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shadil

shadil


Messages : 29
Date d'inscription : 21/03/2009

Elora, ninja à temps plein Empty
MessageSujet: Re: Elora, ninja à temps plein   Elora, ninja à temps plein Icon_minitimeMer 22 Avr - 12:31

pour moi aussi c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
zedna

zedna


Messages : 81
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 33
Localisation : vers lyon

Elora, ninja à temps plein Empty
MessageSujet: Re: Elora, ninja à temps plein   Elora, ninja à temps plein Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:35

oukii mais a ue condition °° que t blague soi marante xDD, vive nos futur delir
Revenir en haut Aller en bas
http://need-my-heart.skyrock.com/
Katy
Admin
Katy


Messages : 71
Date d'inscription : 24/02/2009

Elora, ninja à temps plein Empty
MessageSujet: Re: Elora, ninja à temps plein   Elora, ninja à temps plein Icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:11

lol zedna donc voila je te dit a vendredi ou avans si u peu te co pour etre recruter ^^
bienvenu a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-of-valkyria.jtkc.org
Elora




Messages : 4
Date d'inscription : 21/04/2009

Elora, ninja à temps plein Empty
MessageSujet: Re: Elora, ninja à temps plein   Elora, ninja à temps plein Icon_minitimeJeu 23 Avr - 17:47

merci :3

je dois me rendre où ? , je devrai pouvoir me co ce soir mais avec mes lags je ne pourrais rien faire de plus je pense (sinon est ce que ça dérange si je guilde ma taekwon en temps normal et que je la déguilde pour les woes, le temps de remettre ma ninja ?)
Revenir en haut Aller en bas
Katy
Admin
Katy


Messages : 71
Date d'inscription : 24/02/2009

Elora, ninja à temps plein Empty
MessageSujet: Re: Elora, ninja à temps plein   Elora, ninja à temps plein Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:59

fo venir a rachel et oui si tu veu
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-of-valkyria.jtkc.org
Contenu sponsorisé





Elora, ninja à temps plein Empty
MessageSujet: Re: Elora, ninja à temps plein   Elora, ninja à temps plein Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elora, ninja à temps plein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
angel of Valkyria :: L'auberge :: Recrutement-
Sauter vers: